rugby club usap84

Une défaite avant une nouvelle victoire ? 6-2623/01/2018

Sans_titre71.jpg

Ce dimanche 21 janvier 2018, les usapistes ont ouvert le score après une demi-heure de jeu durant laquelle les joueurs des deux formations se sont visiblement jaugés. Les points marqués par Colombié auraient pu être un bon présage si les Cavaillonnais n’avaient pas, dès lors, démontré une très vive détermination. Chauvet a ainsi égalisé à la 34e minute puis a marqué quatre minutes après sur une pénalité. Une première mi-temps en faveur des cavaillonnais qui s’est achevée sur un essai assassin.

Durant la deuxième mi-temps, Colombié est parvenu à offrir trois points supplémentaires à l’USAP qui n’a cependant pas réussi à combler l’écart creusé par une équipe adverse très affirmée. Une indiscutable victoire cavaillonnaise est venue sanctionner un jeu usapiste contrastant singulièrement avec celui des deux derniers matchs.

Le score final, 25-6, devrait donc inciter les joueurs d’Avignon le Pontet à retrouver leur combativité et leur engagement sur le terrain. Une défaite avant une nouvelle victoire ? Réponse à la fin du match à venir le 11 février prochain contre Monteux.

Saison 2017-2018

Nous attendons la mise à disposition du nouveau module compétitions de la FFR pour présenter les compositions de poule et les calendriers de la nouvelle saison.
Live score

Partenaires officiels

Big BenneGedimatCitroenMa nouvelle mutuelleActemisSimply
SAS RibeiroVille d'Avignonville pontet